samedi 30 avril 2011

Actus-cotedivoire.net : opération revolution france. 1er mai 2011




 
Il est temps que le Peuple se dresse contre les symboles du pouvoir des tyrans !


Voila des années que nous tentons vainement de nous faire entendre des dirigeants corrompus, sourds à nos requêtes, qui prospèrent grâce aux malheurs des Peuples.
Pourquoi laisser pourrir plus longtemps la situation?
C'est nous, le Peuple qui devons dessiner notre avenir, en se débarrassant de l'oligarchie mondialiste qui s'est accaparée les biens communs de l'Humanité.
Les multiples débats que nous nourrissons, bien que nécessaire, nous ont fait perdre trop de temps. Il est un temps pour les discours, puis vient celui de l'action.

Chacun se demande quel sera le prochain pays a être libéré de l'exploitation de la majorité par une minorité de possédants.
Nous avons la conviction que le peuple français a, lui aussi, un rôle a jouer dans cette ère de changement.

Le 16 février 2011, un sondage A.F./AFP annonce que 58% des français souhaitent une révolte dans ce pays. Le formidable élan de liberté venu d'Afrique du Nord est en train de traverser la Méditerranée et de toucher nos concitoyens. La majorité redevient consciente de son pouvoir de décider elle-même.

NOUS, citoyens français, refusons de reconnaître une autorité illégitime car rejetée par la majorité de la population, et incarnée par Nicolas SARKOZY et son gouvernement.
NOUS, travailleurs, chômeurs, ouvriers, étudiants, paysans, lycéens, fonctionnaires, français ou étrangers, renions ce gouvernement incapable et impopulaire, qui a trahi le principe de la République: "Le gouvernement du peuple, par le peuple, et pour le peuple".
NOUS refusons de cautionner les escapades tunisiennes de Michèle ALLIOT-MARIE, les propos racistes de Brice HORTEFEUX, la xénophobie d'État, les lois sécuritaires et liberticides, qui détruisent les fondements mêmes de notre démocratie.
NOUS n'acceptons plus les attaques incessantes contre les piliers de cette démocratie que sont l'Éducation, la Santé et la Justice, et contre les Services Publics dans leur ensemble.
NOUS n'acceptons plus les scandales à répétition qui salissent limage de notre pays dans le monde, affaire Woerth-Bettencourt, affaire Karachi, affaire Clearstream, affaire du Médiator
NOUS n'acceptons plus que ce pays qui fut un temps la vitrine du siècle des lumières, de la révolution, des droits de lhomme, de la résistance soit entaché par la complaisance systématique du gouvernement à l'égard des régimes autoritaires.
Parce que nous, citoyen-ne-s, hommes et femmes libres, nous préférons la démocratie et l'État de droit à la lâcheté et à la corruption,en 2011, nous manifesteront pour qu'ils DÉGAGENT !!

Nous voulons en outre:
*La démission immédiate de Nicolas SARKOZY, du Premier Ministre François FILLON, et de l'intégralité de son gouvernement.
*La tenue, dans les meilleurs délais, d'une consultation populaire sur la nature de nos institutions et sur une éventuelle évolution de la Constitution, afin d'instaurer une République réellement conçue et soutenue par et pour le peuple français.
*La libération de toutes les personnes arrêtées en raison de leurs activités politiques, ainsi que la liberté pour tous les immigrés en situation irrégulière.
Nous appelons également à la formation de Conseils populaires qui, indépendamment des partis et des syndicats, auront pour tâche de gérer les affaires civiles au niveau local, avec la démocratie directe et participative comme base.
Le but de cette révolution est d'appeler toutes les bonnes volontés, d'où quelles viennent, tous ceux qui croient que les mots : Liberté, Égalité, Fraternité, Dignité, Laïcité et Démocratie ont encore un sens, à marcher dans la même direction, celle du changement.
Face à l'immobilisme, à la complaisance et à la lâcheté des partis et des grandes centrales syndicales, nous sommes convaincus que le changement ne viendra, comme dans le monde arabe, que par l'action populaire, pacifique, démocratique et directe.

Ils ne tient qu'à vous d'une ère du changement qui s'ouvrira pour la France, l'Europe et le monde.

                                                                                                                                                  Sranyassoua

 Source:
http://www.actus-cotedivoire.net/lire.php?cle=116&action=lire&channel=a

Qui est Opération Révolution France ? Pourquoi Sarkozy a peur de nous ? http://mouvementdu30avril2011.blogspot.com/2011/04/qui-est-operation-revolution-france.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire