samedi 30 avril 2011

Qui est Opération Révolution France ? Pourquoi Sarkozy a peur de nous ?



Anonymous - Lettre ouverte.

Ceci est un appel aux armes. Ceci est un appel aux combattants de la liberté. Pour les exclus et les oubliés. Ceci est un appel aux intellectuels. Un appel pour les journalistes. Ceci est un appel aux libre-penseurs. Un appel pour l’élite intellectuelle. Ceci est un appel pour les poètes. Un appel aux forts. Et un appel pour les faibles. Ceci est un appel à la jeunesse, à la sagesse, à l’intelligence.

Nous vous demandons de vous joindre à nous. Nous existons dans les rues de Tokyo. Sur les hauteurs de New York. Dans le vent de Paris. Parmi les piliers de Munich. Dans le froid mordant de Moscou. Dans les rues pavées de Dublin. Ceci est un appel au monde pour la jeunesse. Rejoignez-nous pour la liberté de l’information.

Ceci est un appel aux armes. Nous sommes Opération Révolution France. Nous vous demandons de vous joindre à nous. Recherchez-nous et vous nous trouverez. Nous sommes parmi vous. Nous sommes vous. Tout le monde peut s’exprimer en tant que membre d’Anonymous. Nous n’avons pas de dirigeants. Uniquement des sensibilités. Nous n’avons pas d’objectifs. Uniquement des résultats. Nous ne pouvons pas être arrêtés, car nous ne sommes qu’une idée. Nous ne pouvons pas être effacés, car nous sommes transparents.
Si vous essayez de vous moquer de nous, nous nous moquerons de vous. Si vous essayez de nous calomnier, nous adopterons vos méthodes. Nous sommes les bouffons du roi tenant un poignard. Nous sommes l’ours dansant qui moleste la foule en riant. Nous sommes les Tsiganes et les escrocs.
  • Nous sommes Anonymous.
  • Nous sommes légion.
  • Nous ne pardonnons pas.
  • Nous n’oublions pas.
  • Redoutez-nous.
http://www.facebook.com/Op.Revolution.France

    8 commentaires:

    1. Ce dimanche 1er mai, les militants idéologues encartés continueront-ils à prendre les gens pour des moutons à rassembler fermement en les fliquant et à envoyer faire foule pour leur dessein de berger auquel personne NE demande RIEN ? Ou bien les gens arriveront ils à balayer toutes les étiquettes et tous les drapeaux qui divisent, pour enfin SE FAIRE ENTENDRE COMME UN PEUPLE SE LE DOIT ! Juste par leur présence rassemblée avec CHACUN SON ETIQUETTE PERSO, et tenir bon en un lieu commun, et pour une durée suffisante pour qu'elle compte ? Je vous aime les gens, surtout pour demain ! TOUS POUR TOUS ! TPT !

      RépondreSupprimer
    2. Je pense bien sur que ce commentaire va être supprimé, car vous êtes faibles. Vous n'êtes pas Anonymous mais de simples avatar qui veulent se faire passer pour nous. Vous utilisez Anonymous a votre profit reprenant nos slogans, mais en tant que membre d'Anonymous je passe ce message qui sera certainement modéré, prouvant par la même votre refus de la liberté d'expression que défend Anonymous.

      -Nous sommes Anonymous
      -Nous sommes légion
      -Nous ne pardonnons pas
      -Nous n'oublions pas
      -CRAIGNEZ NOUS

      RépondreSupprimer
    3. Le peuple est Anonymous !

      -Nous sommes Anonymous
      -Nous sommes légion
      -Nous ne pardonnons pas
      -Nous n'oublions pas
      -CRAIGNEZ NOUS

      RépondreSupprimer
    4. si tu veux changer la démocratie française tu n'as qu'a attendre 2012 ...

      RépondreSupprimer
    5. il me semble que c'est bien parti... je le sens... il y urgence.... pour une REVOLUTION MONDIALE POUR SAUVER LA PLANETE, L'HUMANITE, ET CHACUN DE NOUS

      RépondreSupprimer
    6. rien à ciré des elections, sinon on serai encore sous la royauté.....

      RépondreSupprimer
    7. Justement, il faut avoir des objectifs ET des résultats. Il faut un leader et d'excellents conseillers qui savent sur le bout des doigts comment fonctionne ce monde afin de rester équilibré sans tomber dans la déchéance ou le moyen âge. Il faut un minimum de regles et de discipline pour renverser un gouvernement et en faire un meilleur. Je dirai qu'il faut une évolution des mœurs au lieu d'une révolution. Et ça commence par l'éducation, la connaissance, l'altruisme, le savoir vivre et le libre arbitre...Nous sommes le 21 mars 2012, qu'en est-il de ce projet ? ;-)

      RépondreSupprimer