lundi 18 juillet 2011

#FrenchRevolution #Fruncut La bastille karchérisée par Patrick Benoit

La France politique était représentée par un clan dont les tendances xénophobes, homophobes ne sont plus à démontrer, une politique contraire à la révolution, à la notion de la liberté ! Un clan de politiques qui pratiquent la chasse aux enfants d’immigrés jusque dans les maternelles ! La chasse aux ROMS ! Des Européens ! Allant jusqu’à faire démolir leurs misérables habitats, chassant les enfants à travers champs et ne leur laissant aucun répit ! La France du Fouquet’s, du caviar, des agapes, plaquant la femmes, enfants, hommes, humains tout simplement ! dans la plus abominable des misères ! La France des libertés, du citoyen, est devenu la France de la honte ! De quel droits de l’homme et du citoyen parlent donc ces pseudos révolutionnaires de salon ennemis du plus élémentaire droit : LA LIBERTE ? De quelle liberté parle ces gens qui aliènent nos libertés par l’ADN, un unième fichage biométrique ? une multitude de fichages à faire vomir tout les amoureux de la liberté, de la vie en liberté ! Nous confondrez t’ils avec leurs animaux de salon ? leurs chiens ?


Un clan politique qui a promu son image mensongère et hypocrite auprès d’électeurs en utilisant l’image d’un adolescent mort qui aurait très certainement rejeté l’utilisation faite de son image, un adolescent qui luttait avec son père contre les idées que représente le clan UMP SARKOZY, à savoir GUY MOCQUET ! La bastille écrasée par l’oppression ! est ce réellement encore rendre hommage aux indignés, aux révoltés ce dernier 14 juillet ? Sans doute une des dernières blagues avec son habituel mauvais gout qu’à voulu nous faire ce gouvernement avant son départ qui ne fera certainement pas pleurer nos aïeux révolutionnaires, car eux, chose certaine, les aurait chassé !

Ce sont les résistants qui doivent etre honorés le 14 juillet ! les citoyens ! les indignés, les révolutionnaires qui ont chassés les laquais de l’oppression et tout les Sarkozy qui s’appliquent à museler nos libertés, à détruire les droits du travail acquis par nos aïeux vraiment révoltés, révolutionnaires EUX ! Non pas les laquais politiques du crime, les vendeurs d’armes destinées à massacrer des peuples,  » ARMES DE DESTRUCTION MASSIVES « , osent-ils dire en évoquant les millions de victimes tout en fanfaronnent avec une arrogance médiatique incroyable ! Incroyablement sidérant ! Beaucoup plus que consternant ! Dramatique !

Comment nous, qui n’avons plus guère de dignité, mais certainement encore un zeste tout de même, pouvons nous accepter tout cela ? comment a t’on pu en arriver la ?
Patrick Benoit.

Source: http://www.french-revolution.fr/2011/07/18/frenchrevolution-la-bastille-karcherisee-par-patrick-benoit/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire