dimanche 3 juillet 2011

#Resistance : Les Indigné(e)s infiltrés par les idées fasciste du "Mouvement Jaune" #FrenchRevolution #Fruncut



"Cesses de communiquer en dénigrant ceux avec les quels tu es en désaccord, cela produit plus de la polémique inutile, enferme les protagonistes dans un clivage stérile et décrédibilise ta façon de gérer la communication et par là même ceux que tu représente."

Réponse :
Le mouvement des idigné(e)s de St Michel sur Bordeaux n'a de cesse de combatre et de dénigrer le mouvement ouvrier, les syndicats ouvrier, les partis ouvriers ( le POI en particulier) , et les revendications ouvrière.

J'ai le droit de pas être d accord avec ce mouvement réactionnaire et anti-ouvrier

 

 


Je me pose des questions sur Paris, quand je vois les tracts sur fond JAUNE 
qui est la couleure du mouvement anti-ouvrier : Jaune


Le « syndicalisme jaune » (connu également sous les noms de : Mouvement jaune, Syndicats jaunes, les Jaunes ou « Droite prolétarienne », selon l'expression de Zeev Sternhell) est un mouvement syndicaliste français, mais connu sous cette dénomination dans d'autres pays, comme les pays francophones, mais aussi anglophones (yellow unions). Cette forme de syndicalisme (constitué en opposition aux syndicats « rouges », c'est-à-dire socialistes ou communistes) refuse certains modes d'action comme la grève et l'affrontement contre le patronat. Ce terme vient du mouvement créé par Pierre Biétry le 1er avril 1902, la « Fédération nationale des Jaunes de France ». Pour les grévistes, les jaunes étaient les non grévistes. Ce qualificatif s'est généralisé et a pris un sens péjoratif, désignant les « traîtres ».



Pour en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndicalisme_jaune


J'ai démissionné de ce mouvement sur Bordeaux:
Anti-syndicat, anti-parti politique, anti revendication sociale, je veux plus participer a ce groupe qui va vers le fascisme et le programe de l'ump, je demissione
Pour ceux qui sont tenté de le rejoindre, pour casser du Gauchiste, voici le lien  http://www.bordeaux.indigne-e-s.fr
 D'une manière générale, les « syndicat jaunes » ont rejeté toute référence au fascisme, mais continuent à montrer une opposition frontale à la gauche et à la CGT. Cependant, dans sa pratique de cogestion, il leur arrive de cogérer des comités d'entreprise avec la CFTC, la CFE-CGC, la CFDT.
Pour en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndicalisme_jaune  

Pour en savoir plus : 
http://mouvementdu30avril2011.blogspot.com/2011/07/resistance-indignees-de-bordeaux-faites.html 

6 commentaires:

  1. Juste attention aux fautes sérieux!!! "anti-ouvrier", sincèrement je ne pense pas... mais plutôt anti-exploitation... et ce sont peut-être les syndicats en France qui ne veulent pas fédérer... le mouvement des indignés est "drapeaux dans la poche" cela pour dire que nous nous retirons de ces rapports de pouvoir dans lesquels même les syndicats sont!!! Nous souhaitons tou-te-s repenser le travail et la question de la société(...) pour une réelle émancipation de l'individu et du collectif... pour une réelle démocratie. Donc il n'y a aucune fermeture.. soyez-en sûr. Ne vous arrêtez pas à des couleurs... ni à l'histoire (bien qu'il faille la connaître et a son importance!) Bien à vous. Un indigné de plus!

    RépondreSupprimer
  2. On s'en fou de la politique! Cela n'existe que pour ceux qui y crois !
    Moi perco je crois en l'hummain contrairement a L'évolutin de Darwin qui veut qu'on fasse des groupe et que seul les fort gagne, moi je part du principe que tout le monde doit passez la ligne d'arriver en même temps!


    Avec l'entraide sans condition on est plus fort !

    RépondreSupprimer
  3. Faut étudier l'histoire et la politique pour ne pas se faire manipuler par les ennemis du peuple, donc déjà, effacez moi ce jaune du drapeau du mouvement : c'est la couleur des traites

    RépondreSupprimer
  4. C bon on a compris ton avis, peux tu passer à autre chose stp.

    RépondreSupprimer
  5. Suis d'accord avec le commentaire plus haut, laissons de côté les questions et querelles entre les courants, c'est pour cela que ceux qui n'ont pas d'étiquette veulent entendre d'autres voix et plus ces rancœurs fratricide. Plutôt que de vous invectiver les uns les autres vous feriez mieux de laisser tomber vos différences. Mais bon, qui sera assez intelligent pour arrêter le premier de critiquer l'autre ?

    RépondreSupprimer
  6. Pour que "tous" franchissent la ligne d'arrivée, il faudrait être au départ! Alors amis résistants, ne déléguons jamais aux autres ce que nous pouvons faire nous-mêmes!

    RépondreSupprimer