Lulzsec a annoncé son intention de se rapprocher d’Anonymous, ce qui a débouché sur l’opération Anti-Security ou Antisec dont le but est d’unir tous les hacktivistes pour défendre a liberté menacée par les gouvernements notamment. Dans son style cru et familier, Lulzsec a donné le ton de l’opération dans un communiqué:
Salutations Lulzlizards,
Comme nous pouvons le constater, les gouvernements et les terroristes blancs qui veulent défendre la sécurité (whitehat security terrorists) continuent de dominer le monde et contrôlent l’océan qu’est internet. Bien assis dans leurs quais de cargo remplis d’un bulletin malhonnête, ils pensent que c’est acceptable de manipuler et d’asservir tous les vaisseaux en vue. Notre flotte de guerre Lulz Lizzard déclare donc une guerre immédiate et continue aux modérateurs qui veulent arracher nos libertés en cette année 2011.
Bienvenue à l’opération Antisec (#Antisec) – nous encourageons tout vaisseau, petit ou grand, à ouvrir le feu contre tout gouvernement ou agence qui croiserait leur route. Nous soutenons entièrement l’utilisation du label « Antisec » contre tout défaçage de site gouvernementaux ou tout graffiti artistique dans la rue. Nous t’encourageons à répandre le nom d’Antisec partout, pour qu’il devienne mémorable. Afin d’accroitre nos efforts, nous faisons désormais équipe avec Anonymous et tout navire de guerre affilié.
Que tu navigues de notre bord ou du bord adverse, que tu nous en veuilles ou que tu désires ardemment bruler notre seul bateau, nous t’invitons à rejoindre la rébellion. Ensemble nous pouvons nous défendre nous mêmes pour que notre vie privée ne soit pas envahie par des gloutons cupides. Ton chapeau peut être blanc, gris ou noir, ta peau et ta race ne sont pas importantes. Si tu es au courant d’actes de corruption, révèle-les, sous la bannière d’Anti-Security.
Notre plus haute priorité est de voler et de publier toute information classifiée par les gouvernements, ce qui inclue les spouleurs de mail et la documentation. Les cibles principales sont les banques et les autres établissements de haut rang. S’ils essaient d’entraver notre avancement, nous anéantirons l’obstacle à coups de canon oints de sang de lézard (lizard).
C’est maintenant ou jamais. Montez à bord, nous vous attendons…
L’Histoire commence aujourd’hui
Lulzsecurity
Support: http://wikileaks.ch/ Support: http://anonyops.com/
Source: http://operationleakspin.wordpress.com/2011/06/20/anonymous-et-lulzsec-unissent-leur-force/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire