lundi 27 juin 2011

#FrenchRevolution : Le Comité de Gironde organise la #Resistance : la CAF obligé de payer les APL !



Je fais une estimation de droit aux APL : j'avais droit à 265€.

Je prend le logement, je dépose le dossier à la CAF
Ca passe à 85€ par mois (85€ APL - 79€ de dette = 6€ d'APL )
6€ d'APL les 2 premiers mois , puis 85€ a partir du 3em mois.

Avec des militant du Comité de Gironde Pour la Résistance,
http://mouvementdu30avril2011.blogspot.com/2011/06/frenchrevolution-19juin-appel-national.html

et le soutien du POI ( Parti Ouvriere Indépendant )
http://www.parti-ouvrier-independant.com

On est allé à 3 à la CAF. On a demandé des explications : la CAF à reconnu son erreure

Aprés re-calcul : j'ai droit à 166€ d'APL et la dette de 131€ annulé :
Au lieu de toucher 6€ d'APL les 2premiers moi, je vais toucher 166€.

Tout rentre dans l'ordre.

Il est important de créé des "Comité de Résistance" partout en France, pour aider les citoyens face aux institutions.

Merci au Comité de Gironde pour la  Résistance et au Parti Ouvrier Indépendant de m'avoir soutenu.

La révolution ne fait que commencer !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire