jeudi 5 mai 2011

lepost.fr : Les raisons de l' echec du 1er Mai

Je considère avec Tous les Membres qui étaient présents à Paris ainsi que d' autres qui ne sont pas dans le Groupe que cette Journée a été un Echec . Cette Journée a été avant une Réussite dans le sens où Nous Avons pu voir réellement qui sont les Vrais Militants et qui sont Ceux qui ne Militent que sur Facebook, ce qui nous permettra de mieux nous organiser pour la suite.



Non pas que l' on en veuille à Tous Ceux qui ne sont pas venu, loin de là.. Je comprends ceux qui nous avaient averti que ce soit à l' avance ou au dernier moment qu' ils ne pouvaient se déplacer.
Ce qui est incompréhensible et innacceptable, ce sont les Milliers de personnes qui avaient confirmé leur venue pour une marche vers l' Elysée.. et qui ne sont pas venue.

Notre objectif n' est pas de créer un Buzz sur Facebook, Mais plutot de mobiliser de vraies Personnes qui s' intéressent à leur avenir et à celui de Leurs enfants.. Parce que le futur de la société nous concerne Tous..
Nous étions censé descendre sur Paris principalement à 10 000... au lieu de cela, en comptant tous ceux qui étaient déja au courant de cette démarche, nous n' étions pas 1000 .. et je trouve que ce n 'est pas normal ..

1) Encore une fois le système gagne une petite bataille de Plus ! et vous savez pourquoi ca me gène? parce que pour un 1 er Mai, si nous étions 10 000, ce n 'est pas une armée de CRS ni de policiers qui nous auraient empeché de marcher vers l' Elysée!

Mais en y réfléchissant bien, et en y discutant avec quelques uns des Militants présents qui nous ont bien informés, nous avons compris pourquoi ce mouvement était destiné à l' échec:
Vous avez des Hommes comme Benjamin Ball ou Grégory Pasqueille qui étaient à l' origine du mouvement .. mais ces hommes ne sont pas totalement honnètes.. Nous avons été personnellement le (Ball) voir pour lui demander à quel moment on marcherait vers l' élysée, voici sa réponse: On va avant à Nation récupérer du monde et après on va à l' Elysée!

Sauf que cet homme était surveillé par les Renseignements Généraux et les Policiers en civil, qui avaient un oeil sur Nous aussi, et il savait très bien qu' il ne ferait pas ce mouvement ..

L' objectif de tous ces infiltrés et ces Complices du système était en fait d' attirer et de rassembler tous les militants potenciellement dangereux pour le système parce qu' ils ne font que dire la vérité et savent comment se faire voir mais non pas pour Militer, MAIS POUR QU ON SE RETROUVE ENCERCLE PAR LES CRS, CE QUI NOUS EMPECHE D AVANCER! Tout ceci était calculé par ces gens la .. Résultat, une fois à Nation, aucune Descente vers le palais de l' Elysée n' était possible étant donné que nous étions encerclés .

2) Une autre raison pour laquelle une aussi bonne idée n' a pu aboutir est que Les Gens étaient trop divisés.. Nous avons été voir les autres (PS,  NPA, UNEF, CNT etc..) et ils ont refusé que l' on se joigne avec eux .. Parce que le 1 er mai n' était non pas une journée de Protestation contre le système en place, MAIS PLUTOT une journée de PROMOTION de chaque parti, chaque organisation.. ce qui ne contribue qu' à nous diviser et nous ralentir dans notre combat ...

3) De plus vous comprendrez que lorsqu' on se joint à 1000 ivoiriens qui crient 'Sarkozy Assassin, Sarkozy Voleur' et qu' ils chantent derrière Nous: "Sarkozy Assassin, t' as du sang plein les Mains", toutes les caméras présentes ( France 3, I télé, TF1) ont éteint leurs caméras et n' ont filmés que le PS, le FN, le NPA, et les partis étrangers qui dansaient ...

Nous avons sans doute était le Groupe le Plus Remarqué grace à Notre Banderole ( merci Emeute Révolution!! ) mais nous avons été boycotté par les médias! comment voulez vous qu' on se fasse entendre quand on se retrouve piégés et encerclés par les policiers qui empechent le peuple de libre circuler??!
Mais sachez que si c'était Notre 1 er grand Rassemblement, c' est le 1 er d' une grande série, et donc surement pas le dernier .. On abandonne rien..

LE POUVOIR AU PEUPLE, PAR LE PEUPLE!!

VIVE LA LIBERTE, VIVE LES DROITS DE L HOMME!

Merci à tous de votre soutien..

Source: 
http://www.lepost.fr/article/2011/05/03/2483687_les-raisons-de-l-echec-du-1er-mai.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire